Enregistrer votre entreprise en Angleterre en 24 heures à l’aide d’un registraire, tous les services comptables, enregistrement à la TVA

Notre entreprise opère en Angleterre depuis 18 ans et nous vous proposons les services suivants:

Enregistrement de tous types de sociétés Ltd et LLP, y compris la tenue de la comptabilité, l’obtention d’un numéro TVA et la déclaration périodique à la TVA.

La société Ltd – un citoyen de n’importe quel pays peut ouvrir une société Ltd en 24 heures. Ce type de société peut être ouvert par une seule personne, qui peut être en même temps directeur et actionnaire. La société Ltd possède des actions, ce qui signifie qu’il s’agit d’une société par actions. Le fondateur peut être non seulement un particulier, mais aussi une entreprise. L’entreprise paie un impôt sur le revenu de 19% en Grande-Bretagne.

Quels documents le client reçoit-il?

1. Certificat de constitution

2. Mémorandum

3. Statuts juridiques

4. Le premier compte rendu (La nomination du directeur général)

5. Registre

6. Certificat d’actions

Le partenariat LLP – le partenariat LLP ne possède pas d’actions, et contient au moins deux partenaires qui travaillent conformément à l’accord de partenariat. Le partenariat ne paie pas d’impôt sur les sociétés, bien qu’il soumette tous les rapports nécessaires. Mais, par contre l’impôt est payé par chaque partenaire individuellement, en fonction de son pays de résidence.

Quels documents le client reçoit-il?

1. Certificat de constitution

2. Registre

3. Certificat de partenariat

L’accord de partenariat est généralement rédigé par des partenaires eux-mêmes, mais nos avocats peuvent le rédiger moyennant des frais supplémentaires.

Le processus d’enregistrement

Vous nous envoyez un e-mail en nous informant de votre volonté d’ouvrir une entreprise et en indiquant la personne à qui faire la facture. Après que vous auriez régler la facture, nous vous enverrons un formulaire à remplir. Puis, après la réception du formulaire que vous avez rempli, nous procéderons à l’enregistrement de votre entreprise en 24 heures. Tenez compte que nous pouvons accomplir les démarches nécessaires pendant 24 heures si vous ne feriez pas votre demande le vendredi. Ensuite, nous vous enverrons tous les documents par e-mail et seulement après votre vérification que nous allons commencer la procédure d’authentification (apostille), au cas où vous avez demandé l’apostille des documents. À réception des documents apostillés, nous les enverrons par courrier spécial à votre adresse.

Les documents requis

Copie du passeport ou de la pièce d’identité européenne

Un justificatif de domicile

Ces documents sont nécessaires uniquement pour le directeur lors de l’enregistrement d’une société Ltd et pour les deux partenaires lors de l’enregistrement de LLP

Frais d’enregistrement

Ltd et LLP – 100 livres, y compris l’adresse d’enregistrement de la société et tous les documents énumérés ci-dessus.

Rédaction d’un accord de partenariat – 120 livres supplémentaires, mais ce service est uniquement à votre demande.

Service comptabilité

Immatriculation à la TVA – 150 livres. Le coût de la déclaration périodique à la TVA tous les trois mois dépend du nombre de transactions.

La comptabilité de base comprend la préparation et la soumission des rapports à la « Companies House » et au bureau britannique des impôts. Les frais de renouvellement de la société et le bureau d’enregistrement coûtent 750 £ par an, et ne dépendent pas du nombre des écritures comptables. Ce montant est divisé en 2 versements de 375 livres versés tous les 6 mois. Le premier paiement devrait avoir lieu le premier mois à compter de la date d’enregistrement.

Services supplémentaires

1. Procuration

S’il vous est nécessaire d’ouvrir une entreprise et de transférer le pouvoir de gestion de l’entreprise à quelqu’un d’autre – 120 livres.

2. Apostille des documents

Tous les documents qui vont être utiliser hors de la Grande Bretagne doivent être apostillés. Le coût de l’apostille est de 120 livres – jusqu’à 5 documents apostillés.

Nous répondrons à vos questions par e-mail info@companyregistrationuk.com

Close Menu